Support GestSup

Besoin d'assistance ?
Tranquillisez-vous l'esprit !
Souscrivez un contrat de support valable pour une année.

img

Details de la prestation

Nombre de tickets

Suivant l'offre sélectionnée vous avez le droit à un certain nombre de tickets disponibles par an. Un ticket correspond à 1h du temps du prestataire.

Accès

En fonction des offres vous pourrez déclarer votre demande de support par Mail par interface web (GestSup), ou bien par téléphone.

Prise de main

Pour les offres Professional et Enterprise vous disposer d'une prise de main à distance, afin de faciliter la prise en charge de votre demande. Un client TeamViewer est disponible sur le lien ci-après.





Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande. Les destinataires des données sont l'entreprise ZenSoft. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant un message à l'adresse contact at zensoft.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.