Suivant l'offre sélectionnée, vous avez le droit à un certain nombre d'heures disponibles par an.
En fonction des offres vous pourrez déclarer votre demande de support par mail, par interface web, ou bien par téléphone.
Pour les offres Professional et Enterprise vous disposez d'une prise de main à distance, afin de faciliter la prise en charge de votre demande.
Un client TeamViewer est disponible sur le lien ci-après.
Starter
€39.99 HT/mois*
|
Professional
€99.99 HT/mois*
|
Enterprise
€169.99 HT/mois*
|
|
Résolution de problème | |||
Conseil au paramétrage | |||
Accès Mail | |||
Accès Web | |||
Accès téléphonique | |||
Prise de main distance | |||
Horaires | 5j / 7j 9h-17h (UTC+1) | 5j / 7j 9h-17h (UTC+1) | 5j / 7j 9h-17h (UTC+1) |
Heures disponibles / an | 10h | 20h | 30h |
Délais de réponse max. | 96h | 48h | 24h |
Devis | Devis | Devis |
Envoyer un message via le formulaire de contact